Mathenpoche 6ème : les maths deviennent plus faciles

de | 11/28/2013

maths en poche

Actuellement, nombreux sont les parents qui se tirent les cheveux pour leurs enfants soient un peu plus douer en maths. En classe, il est tout à fait impossible pour le professeur de ralentir le rythme. Et les cours particuliers peuvent également couter cher. Pour cela, la solution idéale serait d’offrir à son enfant une application à travers laquelle il pourra se briller en quelques temps en mathématiques.

Comment fonctionne mathenpoche 6ème ?

Mathenpoche 6ème est une application qui peut permettre à un enfant d’améliorer ses performances en mathématiques. Il répond sur deux besoins bien distinct : il a la faculté d’apprendre mais aussi le pouvoir de donner de l’amusement à son utilisateur.

Cours interactifs

Avec math en poche 6ème, divers cours interactifs sont proposés. Editer par des professionnel ne la matière, son utilisateur pourrait facilement comprendre facilement la leçon. A partir de plusieurs expériences, ce logiciel a été jugé comme étant un véritable petit robot professeur de maths. De plus, au lieu de blâmer, il motive et au lieu d’être ennuyant, il est attrayant.

Divers exercices corrigés

Pour vérifier les acquis de votre enfant, des exercices sont aussi disponibles sur l’application. Il fait d’abord l’exercice, et après, il peut voir les corrigés et mesurer ainsi son avancement. Et une fois une leçon maitrisé, il peut passer à une autre.

Des QCM attrayants

Voir des leçons et faire des exercices peuvent ne pas suffire. Au bout de quelques temps, un enfant peut oublier complètement toutes les choses qu’il a étudiées. A cet effet, le logiciel propose des QCM pour que l’enfant garde bien son niveau.

mathenpoche 6ème : téléchargeable gratuitement

Combien vous allez payer pour bénéficier de tout cela ? Rien du tout, ce logiciel est entièrement gratuit et vous pouvez le télécharger à votre guise. En ce moment, le nombre de téléchargement de cette application innovante se fait par dizaines de millier. Et son éditeur ne se limite pas seulement à la classe de 6è. Quand votre enfant remontera en classe, vous pouvez par la suite lui offrir un logiciel math en poche pour 5è.